Le Bureau - Lomme 18 mai 2012

Quelle Ambiance : on se serait cru à la fête de la musique, mais à l'intérieur ! On attend toutes vos photos, vidéos pour garder une trace de ces bons moments... A vos envois !

Photos : Angel K

Prochains concerts

12 juin - Gravelines

21 juin - Englos

13 juillet - Herlies

26 sept - Seclin Zen

Clic pour en savoir plus